SAUVONS LE SKI À MONTRÉAL !

 

C’est avec stupéfaction et inquiétude que nous vous annonçons aujourd’hui que l’Arrondissement du Sud-Ouest de Montréal a décidé de ne pas renouveler l’entente qui permettait à Pente à Neige d'offrir une station de ski urbaine au parc Ignace-Bourget.

L’Arrondissement du Sud-ouest a annoncé la tenue d’une consultation publique entourant la vocation du parc Ignace-Bourget sans inclure Pente à Neige parmi les options, ni même inviter l’équipe à se prononcer sur la question.

 

Or, si nous reconnaissons toute la pertinence de donner une voix aux citoyens dans l’espace démocratique, nous souhaitons offrir la possibilité à ceux qui souhaitent la continuité de Pente à Neige de se prononcer. 

 

Comment nous appuyer?

Vous pouvez par exemple:

 

En trois ans

Depuis le premier jour, l’objectif était de démocratiser les sports d’hiver et ainsi contribuer, à notre façon, au bien-être et à la santé physique et mentale des Montréalais.es.

Le site est devenu un attrait unique à Montréal avec près de 100 000 visiteurs en trois ans. C’est aujourd’hui la seule station de ski urbaine accessible en métro en Amérique du Nord et le seul événement hivernal pour le grand public qui dure toute la saison froide. 

 

Réservation ou crédits

Prenez note que pour le moment, aucun cours de glisse ne sera annulé afin que vous puissiez maintenir votre réservation à l’heure et le jour que vous avez initialement choisi. 

Conscients de votre inquiétude, nous vous invitons toutefois à attendre les conclusions de nos prochaines démarches avant d’émettre une demande de remboursement ou d’annulation.

 

Soyez assurés que nous vous tiendrons au courant des développements dans ce dossier qui mobilise actuellement toute notre équipe afin de vous permettre de skier ou glisser à Montréal cet hiver.

Entre temps, il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions par courriel. N’hésitez pas à nous écrire à info@penteaneige.ca

Logo_rond_PAN (1).png
  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram